Revenue d’entre les morts
S1, E6: Un homme d'affaires très âgé (Ben Vereen) demande à Magnum de retrouver son amour de jeunesse qui l'aurait récemment contacté. Le seul problème est qu'elle est morte il y a 30 ans.