S4, E19: Que se passe t-il après une explosion ? Tout vole en éclats. Richard et Jason ne travaillent plus ensemble, ce qui provoque deux autres ruptures : le mariage de Richard et d’Emiy, et l’histoire d’amour entre Lorelai et Jason.