S4, E7: Le coach Taylor (Kyle Chandler) soupçonne Vince (Michael B. Jordan) d’avoir introduit une arme au lycée. Tami (Connie Britton) profite d’une fête donnée à fac de West Dillon pour faire tomber la pression. Par ailleurs, Julie (Aimee Teegarden) et Landry (Jesse Plemons) essaient de tirer un trait sur leur passé. Luke (Matt Lauria) doit quant à lui rater l’entraînement pour travailler sur le ranch familial en proie à des difficultés. Avec la participation de Taylor Kitsch et Jurnee Smollett.