sa1ut_1_ami.mov
S1, E1: MR. ROBOT suit Elliot, un ingénieur en cybersécurité de jour et hacker d'auto-défense de nuit qui se fait recruter par un mystérieux groupe secret pour détruire l'entreprise qu'il est sensé protéger.