Sans talent ni honneur
S2, E6: Magnum doit aider sa petite amie avocate, Abby Miller (guest star Brooke Lyons), quand celle-ci se rend compte que le client pour qui elle avait obtenu un non-lieu est bel et bien un meurtrier.