Superstore Satisfaction client
S6, E12: Jeff revient et pousse les clients à remplir les questionnaires de satisfaction. Pendant ce temps, Mateo garde sa relation secrète alors que le plan de Dina, Glenn et Cheyenne crée des problèmes.