Savoureux
S1, E13: Le déclin mental de Will devient tragique quand tout porte à croire qu’il est l’auteur du meurtre d’Abigail Hobbs. Seul contre tous, Will s’embarque alors dans une quête désespérée pour prouver qu’il est victime d’un coup monté orchestré par le Tueur Imitateur.