Scélérats
S5, E6: À Harlem, Chalky rencontre Narcisse dans l’espoir de faire libérer Daughter Maitland. Les agents fédéraux recrutent Eli et Van Alden pour les aider à faire tomber l’organisation de Capone. Touché par une perte récente, Nucky se tourne vers la boisson en la compagnie de deux piliers de bar. En 1897, le jeune Nucky fait part de sa frustration à Mabel après avoir approuvé Jim Neary, et arrête un jeune voleur avec l’aide d’Eli.