Scènes de ménage
S4, E13: En essayant d'aider la toute nouvelle relation entre Barney et Maxine, Burt et Virginia finissent par se bagarrer. Pendant ce temps, Jimmy et Sabrina décident de prendre des cours d'escrime pour relâcher la tension dans leur couple.