Madam Secretary Sécession
S1, E12: Elizabeth et son mari partent fêter leur anniversaire de mariage à New York. Mais un trafiquant mexicain tue un policier texan à la frontière, et la situation s’envenime. Ayant déjà mauvaise conscience d’avoir quitté le bureau, et leur séjour se passant de façon moins romantique que rêvée, elle rentre pour négocier avec le gouverneur texan.