Secret de famille
S4, E18: Quand un vidéaste, Bobby Trent en quête d'images-chocs est retrouvé mort, le service des renseignements doit examiner une des familles les plus riches de Chicago. Il découvre des secrets et des histoires d'argent. En attendant, Nicole, la sœur de Burgess arrive au district pour une visite et a une attitude glaciale envers Ruzek.