Secrets de famille
S1, E5: Don remporte le prix du meilleur publiciste et sa photo fait la une de la revue "Advertising Age". Mais cette publication ramène un passé qu'il n'est pas prêt à affronter. Ken réussi à publier une nouvelle dans "The Atlantic Monthly", ce qui suscite la jalousie de ses collègues et conduit Pete à faire une demande peu orthodoxe à sa femme.