Serge, le concierge
S1, E19: Les détectives fouillent une décharge à la recherche du corps d'une jeune fille et trouvent le cadavre d'un millionnaire à la place. Tandis que Kelly interroge la femme du défunt, Sipowicz fait sa propre enquête après l'arrestation de Andy Jr.