S10, E7: Un producteur de film d'Hollywood est assassiné lors de l'attaque d'une salle de jeux où il jouait au poker. Les experts passent la scène du crime au peigne fin et y découvrent deux types de balles. Ils pensent alors que le producteur de film était en fait une cible et que le voleur avait un complice.