Slip Away
S2, E5: Le lieutenant Colson met en cause la qualité des enquêtes de police ; Janette trouve un poste chez Le Bernardin; Annie s'essaye à la composition ; Tata Mimi obtient un titre du rappeur Mannie Fresh, tandis que Davis découvre un nouveau talent ; Sofia obtient un stage au bureau du conseiller Thomas.