Superstore Soirée Golden Globes
S3, E9: Amy organise une fête pour prouver à quel point elle se sent bien après le divorce. Dina fait un gros sacrifice. Glenn et sa femme sont contraints de régler des affaires personnelles au domicile d'Amy.