The Leftovers Solace for Tired Feet
S1, E7: En apprenant que son père s'est échappé de l'hôpital psychiatrique, Kevin passe un avis de recherche général pour retrouver sa trace. Jill tente de battre un record d'endurance. Alors qu’il se terre en Indiana, Tom, désabusé, fait une découverte troublante.