S5, E14: Le savant fou et Robot Chicken montrent ce qu'est la vie à Poudlard. Également au programme, la vie nocturne secrète de la femme de Donald Duck, l'épreuve de force entre Betty Crocker et Sara Lee et Winnie l'ourson souffre d'une dépendance au miel.