S8, E6: Carter et Lewis tentent d'endiguer une épidémie de méningocoque. Abby découvre que Kovac a fait engager Nicole comme coursière. Corday continue d'être suivie par le service de contrôle des infections. Benton ne veut plus que Roger approche Reese.