Sous couverture
S11, E15: Danny découvre que le nouveau membre de la famille Reagan, Joe Hill, travaille sous couverture pour l'ATF pour faire tomber des trafiquants d’armes. Erin et Anthony enquêtent sur le meurtre d’une famille, dont la fille est la seule rescapée.