Sous un jour différent
S14, E2: Le docteur Moretti, qui continue à instaurer ses nouvelles règles au service des urgences, ne se fait pas apprécier par ses autres confrères... Parallèlement, Morris et Sam soignent un professeur et de l'un de ses élèves, blessés dans un accident de voiture. Abby, quant à elle, se penche sur le cas d'un patient souffrant de maux d'estomac...