Prodigal Son Speak of the Devil
S2, E2: Lorsqu'un prêtre est retrouvé assassiné sur son lieu de culte, Bright subit les effets de son propre traumatisme. Martin, qui tente d’aider à résoudre l’affaire, consulte son codétenu, le Frère Pete (Christian Borle, invité vedette). Il apprend qu'il garde un secret. Pendant ce temps, Ainsley s'inquiète car Jessica lui cache quelque chose concernant sa relation avec Gil. Dani, Gil et Malcolm se rallient derrière JT, le pressant de parler à son représentant syndical des discriminations qu’il subit.