Subalterne
S11, E13: En examinant un jeune garçon, Pratt trouve une entaille dans son abdomen et appelle Wendall pour une consultation. Carter et Susan se disputent à propos d'un contrat éducatif avec un laboratoire. Haleh remarque que Jake et Abby flirtent ensemble.