S3, E5: Cash (guest star Zach Roerig), le nouvel amour de Tyra (Adrianne Palicki), semble être l’homme de ses rêves... jusqu’à ce qu’elle découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Jason (Scott Porter) entend bien se réconcilier avec Erin mais celle-ci a d’autres plans en tête. Par ailleurs, suite à la victoire de son équipe lors d’un grand match, le coach Taylor (Kyle Chandler) prend une décision qui conduit Matt (Zach Gilford) à réfléchir à sa carrière. Avec la participation de Connie Britton, Taylor Kitsch, Minka Kelly, Jesse Plemons et Aimee Teegarden.