S1, E12: Tandis que Martinez enquête sur une série de vols impliquant un faux distributeur de billets, l'affaire en cours de Kelly apporte des preuves liant Licalsi à la mafia. Pendant ce temps, le lieutenant Fancy tente de conserver la garde d'un garçon.