Royal Pains Tango à quatre
S6, E10: Hank et Boris se rendent en Argentine pour rencontrer un patient potentiel pour l'essai clinique de Boris. De son côté, Divya se retrouve dans une situation pire qu'elle imaginait lorsqu'elle accompagne Sashi pour rencontrer sa grand-mère argentine.