S2, E21: Dans un épisode faux documentaire spécial, Nancy Grace (jouant son propre rôle) examine la "véritable histoire" de la mère de Hope, la tueuse en série Lucy Carlisle (Phillips). Grace interviewe les membres de la famille Chance, qui racontent en détail comment Jimmy a rencontré Lucy en 2008. À la fin du film, les Chance sont choqués de découvrir des détails sur la vie de Lucy.