Telle mère, telle fille
S4, E14: Naomi souhaite améliorer la relation entre Rachel et sa fille Holly même si elle doit, pour cela, travailler avec sa rivale. Annie découvre que Vanessa, la petite amie de Liam, pourrait être impliquée dans son accident de moto.