Tempête dans un verre d'eau
S1, E8: Le lieutenant Fancy engage Donna Abandando, une employée civile, pour travailler sur le programme de sécurité des rues du commissariat. Kelly, Sipowicz et Martinez arrêtent un homme recherché pour le meurtre d'un chauffeur de taxi.