The Leftovers Ten Thirteen
S2, E9: Une perte difficile et un pèlerinage à Miracle éclaircissent les raisons de Meg d’être devenue une militante des Remnant. Après une dispute avec Laurie, Tom cherche à se rapprocher de Meg.