S5, E5: Pris de court dans l'avancée de leur podcast, Mabel et Oliver se tournent vers le personnel de l'Arconia pour dénicher de nouvelles pistes. Pendant que Charles partage un dîner avec un suspect… et repart avec bien plus que quelques réponses.