That's What Lovers Do
S2, E10: La communauté pleure un artiste décédé ; Toni demande à Colson une aide en interne ; aux docks, Sonny a le coup de foudre ; Janette hérite d'un nouveau surnom chez Lucky Peach ; à son travail, Sofia est tentée ; le bluff d'Antoine lui coûte un chanteur ; Delmond et Albert partent vers le Sud pour réaliser leur album.