S2, E1: Suite à de nouvelles preuves qui permettent de disculper pendant son procès un homme accusé d'un triple meurtre, les inspecteurs parlent au frère de l'aide-serveur assassiné, qui leur livre de nouveaux indices. Ils s'entretiennent par la suite avec une serveuse, qui travaillait dans le restaurant où les homicides ont eu lieu, et avec un gangster du quartier. Ces deux personnes se seraient disputées avec une des victimes la nuit du meurtre.