S1, E7: Quand le pilote de Nascar Brian Vickers doit abandonner la présentation de la course annuelle de tortues de la ligue junior de Bluebell, Lemon est convaincue, bien malgré elle, que le maire fera un remplaçant parfait. Le Dr Judson Lyons, un charmant vétérinaire, propose à Zoe à sortir avec lui. Enfin, Wade a un visiteur inattendu qui lui cause bien des ennuis...