Hostages The Good Reason
S1, E8: Ellen doit décider si elle sauvera la vie de Ducan, et confrontera sa femme plus tard. Cependant, Creasy (Guest star JEREMY BOBB – You Don’t Know Jack) rencontre Vanessa (Guest star JOANNE KELLY) et le colonel Blair (Guest star BRIAN WHITE – Beauty and the Beast, The Cabin in the Woods, The Shield) après que le président les informe souhaiter rendre public les détails de l’opération Total Information, un programme gouvernemental de surveillance qui permet aux agences d’espionner les Américains.