S6, E13: Bull aide son ami, le colonel Victor Taggert, psychiatre de l'armée, à préparer la défense d'un sergent accusé d'avoir tué un camarade de combat. Par ailleurs, Marissa noue une relation amoureuse avec son marchand d'art, Henri Fray, un galeriste français qui a besoin d'une assistance juridique pour empêcher une maison de vente aux enchères de vendre une œuvre d'art qui devrait être rapatriée.