S5, E5: Bill conclut un marché au Sénat, mais son gagne-pain est menacé par les fonctionnaires de LDS. Barb est fatiguée d'être stagiaire et réfléchit à un changement de vie important qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la famille. Un obstacle légal freine les efforts de Bill et Nicki pour adopter Cara Lynn. Margene vante les bienfaits de Goji. Rhonda encourage Verlan à faire ce qu'Alby lui demande. Lois est nostalgique de son ancienne vie avec Frank. Et Don doit encore une fois subir à la place de Bill.