The Weaponizer
S2, E5: Lucifer est impatient à l’idée d’enquêter sur le meurtre de Wesley Cabot, son héros de films d’action préféré. Bien que son rival de longue date Rolf Van Zandt (star invitée MARK DACASCOS) semble d’emblée être un suspect, l’enquête change rapidement de cap. Pendant ce temps, Uriel (star invitée MICHAEL IMPERIOLI), le frère de Lucifer, arrive en ville et Amenadiel doit avouer qu’il a perdu ses pouvoirs. De plus, Lucifer et Uriel s’affrontent au sujet de Chloe et de leur mère.