Toilettes Bowl
S4, E8: Les deux lanternes rouges du classement, dont les Lions, s’affrontent au cours d’un match ironiquement qualifié de « Toilet Bowl ». Pendant ce temps, Tami (Connie Britton) et Julie (Aimee Teegarden) partent à la découverte de l’université de Boston. Par ailleurs, Tim (Taylor Kitsch) prend une mauvaise décision et aide Luke (Matt Lauria) à en prendre une tout aussi inopportune. Avec la participation de Kyle Chandler, Jesse Plemons, Michael B. Jordan et Jurnee Smollett.