Ugly Betty Ton sur ton
S4, E3: Un des clients de Hilda aide Betty à obtenir une nouvelle en exclusivité avec un designer célèbre. Mais Marc complote contre elle et le rendez vous au restaurant où travaille Ignacio se transforme en confrontation. Pendant ce temps, Daniel rencontre une femme très intéressante à une séance de son groupe d’entraide et Wilhelmina part à la recherche de Connor dans les Caraïbes.