Ton tour viendra
S4, E4: Un des membres de la caserne a besoin du soutien de toute l'équipe pour se remettre d'un désastre. Entre-temps, Hermann (David Eigenberg) doit trouver un moyen de rouvrir le Molly quand le bar doit fermer, tandis que Severide (Taylor Kinney) approfondit son enquête sur l'incendie criminel tout en faisant face à sa pire journée.