Tourner une page
S8, E12: Un recruteur de la Marine est retrouvé mort dans les escaliers d'un lycée. L'équipe de Gibbs mène l'enquête avec Ducky et son prédécesseur, le docteur Magnus. Après l'explosion de la bombe qui l'a blessé, le directeur Vance est de retour au bureau.