Downton Abbey Tout ce qui compte…
S5, E5: Simon Bricker revient à Downton pour parler de la toile avec Cora, mais ses avances sont-elles allées trop loin, cette fois ? Branson prend une décision difficile concernant Sarah Bunting, et Rose rencontre un bel inconnu. Ne voulant pas qu'Isobel prenne une mauvaise décision à propos de Lord Merton, Violet fait appel à l'aide du docteur Clarkson, mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Pendant ce temps, à Londres, Charles Blake surprend Mary en lui présentant un plan astucieux pour qu'elle obtienne exactement ce qu'elle veut. À l'étage inférieur, Mme Patmore demande conseil à Carson concernant une question financière, et l'inspecteur Vyner est de retour avec un avertissement de mauvais augure pour Anna.