X-Files : Aux frontières du réel Tout ne doit pas mourir
S4, E1: Mulder et Scully protègent la vie de Smith, mystérieux personnage qui a décidé de tout révéler au sujet de la conspiration gouvernementale. Smith est doublement précieux car il possède le pouvoir de ramener les gens à la vie.