Tout ou rien
S6, E16: Mike a besoin de l'aide d'Harvey et Rachel pour surmonter un obstacle immense, sans quoi son rêve d'un jour devenir avocat ne pourra pas se réaliser. La nouvelle aventure de Donna connaît un hic. Louis veut se rabibocher avec Tara.