Glee Tout ou rien
S4, E22: Le jour des régionales est enfin venu et le Glee club est plus que jamais déterminé à atteindre les nationales. Brittany revient changée de son voyage au MIT tandis que Ryder découvre enfin la véritable identité de la personne qui se joue de lui sur les réseaux sociaux. Retrouvez dans cet épisode les titres “To Love You More”, “I Love It”, “Clarity”, “Wings”, “Hall of Fame”, “All Or Nothing”, “Rainbow Connection”, et “My Cup”.