S9, E11: Ripley a du mal à garder secret le diagnostic de Sully lorsque sa petite amie vient demander de l'aide. Johnson s'efforce de gagner une place dans la bourse de traumatologie du Med. Charles et un étudiant en médecine soignent un artiste bipolaire.