Toutes premières fois
S2, E23: Lors d'une série de flashbacks, Jess, Nick, Schmidt, Winston et Cece se racontent la perte de leur virginité. Bien évidemment, lorsqu'ils réalisent que leurs histoires touchent directement leurs vies sexuelles actuelles, une relation va à jamais changer.