MacGyver Trahison
S3, E21: Ethan contacte Matty pour lui annoncer qu’August Roth, le chef de la S Compagnie, a enlevé sa femme et sa fille et qu’il acceptera de les libérer contre la liste de tous les agents de la CIA infiltrés dans son organisation. Matty accepte d’aider Ethan à voler le téléphone du directeur de la CIA où figure cette liste pendant que Mac, Bozer et Desi essaient de libérer sa famille. De leur côté, Riley, Billy et Mama Colton sont à Paris sur la piste d’un homme qui finance des réseaux terroristes.