Star Trek: Voyager Travaux forcés Partie 1
S7, E16: De retour de mission, Chakotay, Kim et Neelix découvrent l'USS Voyager totalement déserté à l'exception du docteur. Celui-ci leur explique que l'équipage est tombé dans un piège et a été capturé. Il se trouve actuellement sur la planète Quarra.